Avril 2025
Un premier entretien gratuit et sans engagement pour comprendre vos besoins, définir une stratégie et estimer la durée du Design Sprint.
A l'aide de la méthode des OKR*, nous décidons ensemble des objectifs à atteindre pour la réussite du produit.
En quoi consiste votre projet ou produit ?
Quel est votre positionnement concurrentiel ?
Dans que contexte évoluera votre projet ou produit ?
Quel problème ou pain point souhaitez-vous résoudre ?
Quels sont vos objectifs business ?
Quelles sont vos priorités, vos *Objectives Key Results ?
Sur la base de ces trois données : périmétre, objectifs et délai.
Le calcul du budget résulte de cette équation.
La prestation est toujours sur mesure et dépend de cette phase de cadrage.
Nous décidons ensemble des modalités du Design Sprint.
Design Sprint Stratégique pour initier un projet ;
Design Sprint Process, pour confronter les parcours utilisateurs ;
Design Sprint Produit pour prototyper et tester.
© 2025. Tous droits réservés. Conçu & développé par Anaïs CALMON